updated 09/12/2016 05:38

Jimmy Adjovi-Boco : « Lensois un jour, Lensois toujours »

Jimmy-Adjovi-Boco-RC-LensPour le site officiel du RC Lens, l'ancien latéral gauche lensois Jimmy Adjovi-Boco, qui a porté les couleurs artésiennes et de Creil, confie qu'il supportera les Sang et Or ce dimanche pour le 7e tour de la Coupe de France.

Dimanche, Creil et Lens s’affronteront. Si tu pouvais jouer ce match, porterais-tu les couleurs de la grosse écurie lensoise ou de la petite DH creilloise pour qui ce sera la rencontre de l’année si ce n’est plus ?
[Ndlr, rires] « J’aime bien l’idée de jouer dans une petite équipe et d’affronter les gros. Mais… j’ai une histoire d’amour particulière avec le Racing club de Lens et si je devais choisir entre les deux ce serait bien évidemment Lens ! J’y ai vécu six années exceptionnelles même si Creil reste un club de cœur qui m’a permis d’accéder au plus haut niveau. Avec Lens, j’ai ressenti de fortes et nombreuses émotions. J’ai entretenu des relations exceptionnelles avec le public. Et encore aujourd’hui. Lensois un jour, Lensois toujours ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.