updated 03/12/2016 17:00

Jimmy Adjovi-Boco et ses souvenirs de Coupe de France

Jimmy-Adjovi-Boco-RC-LensInterrogé sur le site officiel du RC Lens avant le 7e tour de Coupe de France contre Creil ce dimanche, Jimmy Adjovi-Boco, qui a porté les couleurs des deux clubs, évoque ses souvenirs de Coupe de France mais en distingue un en particulier : le PSG-Lens de 1994.

Quel est ton meilleur souvenir de Coupe de France ?
Sans hésiter, c’est avec Lens ! [Ndlr, sourires] En 1994, on a disputé le quart de finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain. Après avoir été menés 1-0, on a finalement gagné 1-2 ! Battre le Paris Saint-Germain, en plus au Parc des Princes, c’est un souvenir inoubliable !

Que représente pour toi la Coupe de France ?
C’est une compétition particulière. Le mélange entre équipes pro et amateur donne toute sa saveur à la Coupe de France. On y retrouve tout type d’équipes, de tout niveau. La chance est donnée à tout le monde. Des clubs peuvent être sur le devant de la scène comme ils ne l’ont jamais été et comme ils ne le seront peut-être jamais plus.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.