updated 09/12/2016 05:38

Jimmy Adjovi-Boco : son avis sur Creil

Jimmy-Adjovi-Boco-RC-LensInterrogé sur le site officiel du RC Lens, l'ancien Lensois Jimmy Adjovi-Boco livre son avis sur le club de Creil, que le club lensois afronte ce dimanche pour le 7e tour de la Coupe de France et qu'il a connu dans les années 1980, quelques saisons avant de rejoindre l'Artois.

Et 27 ans après, comment trouves-tu Creil ?
Le club est passé par des moments très difficiles. C’est dommage car pour moi le football est un vrai vecteur de socialisation. Et la ville de Creil en a besoin. Le stade Vélodrome de Creil est situé sur le plateau, zone assez sensible. Quand l’équipe y jouait, les personnes s’identifiaient au club car il essayait de transmettre des valeurs. C’est un outil intéressant pour une ville. Elle devrait s’en appuyer.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.