updated 04/12/2016 12:15

Jimmy Adjovi-Boco et le début de saison lensois

Jimmy-Adjovi-Boco-RC-LensPour le site officiel du RC Lens, Jimmi Adjovi-Boco revient sur le début de saison du club artésien. Et l'ancien Lensois se montre particulièrement heureux de voir Antoine Kombouaré à la tête du club.

Comment trouves-tu le début de saison du Racing Club de Lens en championnat ?

« J’espère vraiment que Lens accèdera à la Ligue 1 cette saison ! Pour une équipe qui doit jouer les premiers rôles, je trouve qu’elle prend trop de buts. Mais à côté de ça, elle est jeune et perfectible. Je pense qu’elle va aller en s’améliorant. Je connais très bien Antoine Kombouaré. C’est un ami. Il est rigoureux, professionnel, travailleur et a l’amour du maillot. Il correspond en tout point aux valeurs du Racing et c’est tout ce que les supporters aiment voir dans et pour ce club. Je crois que c’est la personne qu’il fallait pour succéder à Eric Sikora. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.