updated 09/12/2016 16:16

Pascal Gastien : « Une grosse déception »

Chamois-Niortais-Pascal-GastienAprès le match nul concédé par son équipe à domicile contre le RC Lens, l'entraîneur des Chamois Niortais Pascal Gastien confie sa déception d'avoir vu ses joueurs mener 2-0 et s'est faits remonter en fin de rencontre.

« C'est une grosse déception. Quand on tient une équipe comme Lens comme on les tenus, et qu'on se fait remonter ainsi, c'est dramatique, surtout quand c'est la troisième fois en peu de temps. On n'a pas le droit de le faire et pourtant on l'a fait. Je suis désolé pour les joueurs car ils ont mis beaucoup d'énergie pour gagner ce match. Mais on a aussi fait des erreurs. Pour une équipe défensive, on a quand même bien attaqué ce soir (sic). Mais on doit mettre encore plus de chose dans le jeu pour gagner. »

Source : La Nouvelle République

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.