updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel : « Mathématiquement, c'est un point important »

Gervais-Martel-RC-Lens-8Si Gervais Martel souligne l'importance d'avoir pris ce point à Niort, il n'élude pas complètement la triste prestation fournie par l'équipe lensoise.

« Ce n'est pas un résultat miraculeux : c'est le Football. Et au Football, il faut y croire jusqu'à la dernière minute. Cela a été difficile parce que, effectivement, nous avons été à côté du coup pendant quatre-vingts minutes. Mathématiquement, c'est un point important. Pour le reste, il y a évidemment encore beaucoup de choses à travailler, notamment sur les matchs à l'extérieur... Mais, c'est vraiment un bon point. Tous les points vont compter dans ce championnat difficile. Et revenir comme cela, dans les dernières minutes, lorsque l'on est mené de deux buts, c'est toujours un très bon point de pris. Maintenant, il y a la manière. C'est au coach de voir cela avec les joueurs. On reste sur une très bonne série avec, à chaque fois, trois points pris à domicile et un à l'extérieur. Cela fait une très bonne moyenne de deux points, et c'est ce que je vais retenir, ce soir. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.