updated 05/12/2016 05:34

Luigi Glombard : « Lens individuellement et collectivement nous est supérieur »

Chamois-Niortais-Luigi-GlombardAvant la rencontre de ce soir entre les Chamois Niortais et le RC Lens, l'attaquant niortais Luigi Glombard évoque son plaisir de revenir sur les terrains depuis quelques semaines, retour marqué par deux buts inscrits lors des deux derniers matchs. Mais dans La Nouvelle République, il aborde aussi le match de ce soir, soulignant la volonté d'embêter et de gêner le plus possible le RC Lens et des Sang et Or qu'il estime meilleurs que son équipe.

 « Les médecins m'avaient prévenu que la guérison serait longue. Ce fut le cas. Je ressens toujours une petite douleur mais ça va. » « C'est un bonheur de marquer en revenant dans le jeu. Retrouver le groupe, rejouer, c'était déjà fort. J'apporte ce que je peux à l'équipe qui est plus outillée devant cette année. Il y a des profils variés et donc des possibilités de choix pour le coach. Je trouve ça bien. »

« Lens individuellement et collectivement nous est supérieur, c'est certain. Mais nous avons les moyens de perturber le troisième du championnat si on s'appuie sur nos qualités et si on confirme la progression de notre niveau de jeu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.