updated 09/12/2016 05:38

Paul Delecroix : « Un match qu'on attend avec impatience »

Chamois-Niortais-Paul-DelecroixInterrogé par La Nouvelle République, Paul Delecroix parle de la réception du RC Lens comme d'un gros match à jouer. A la lecture de ses propos, on imagine la motivation qui va habiter les Niortais. Les hommes d'Antoine Kombouaré sont prévenus et devront y faire face.

« Cela va être un gros match à jouer. On l'attend tous avec impatience. En cas de victoire, on peut s'éloigner de la zone rouge, ce qui nous permettrait d'envisager la suite avec plus de sérénité. Mais Lens reste une très grosse équipe, avec de très grands joueurs, même si on sait qu'ils restent sur des contre performances à l'extérieur. Nous devrons rester concentrés de la première à la dernière minute. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.