updated 05/12/2016 14:28

Joueur du mois d'octobre : Alaeddine Yahia

Septembre-joueur-du-mois-MadeInLensNous vous offrons depuis quelques jours la possibilité d'élire le meilleur joueur Lensois en octobre. En ce mois, Alaeddine Yahia remettait son titre en jeu obtenu au mois de septembre. Et le Tunisien a récidivé en étant le grand vainqueur de vos suffrages. En 245 minutes disputées, le défenseur central du RC Lens aura récolté 49 % de vos voix. 

Il devance le portier Alphonse Areola auteur d'un « clean sheet » et 2 buts encaissés en disputant l'intégralité des 3 rencontres : 270 minutes. Le gardien Sang et Or aura décroché 36 % de vos votes. Depuis septembre, il a toujours été positionné à la 2e place dans la hierarchie des joueurs du mois. Enfin, les internautes de madeinlens.com ont désigné en troisième position Edgar Salli. Avec un temps de jeu de 180 minutes, le feu follet Camerounais aura, quant à lui, empoché 18 % de vos avis.

Thibaud Delabre

                                                                                                                                               Image : DavidB Art-Design

 

 

 

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.