updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Des opportunités à saisir »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-5En conférence d'avant-match, Antoine Kombouaré a évoqué les absences qui pèsent sur le groupe lensois et qui l'obligent depuis le match face à Caen à revoir son organisation tactique. Lens jouera encore une fois en 4-3-3 avec des joueurs qui ont peu joué depuis le début de saison et dont il espère qu'ils saisiront leur chance.

Les absences (Valdivia et Salli suspendus, Touzghar, Yahia et Ljuboja forfaits) vont permettre à ceux qui ne jouent pas de pouvoir montrer le bout de leur nez, et leurs qualités. Ils sont souvent déçus de ne pas jouer alors ils en auront l'occasion. A eux de saisir l'opportunité, de ne pas flancher. Depuis le dernier match, l'organisation a changé vu qu'on n'a plus d'attaquant (sourire). On s'organise différemment avec trois pointes et trois milieux de terrain. Je fais aves les joueurs qui sont à ma disposition et aujourd'hui on a plus de défenseurs et plus de milieux. Mais on garde la même ligne directrice avec une équipe qui va de l'avant.

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.