updated 11/12/2016 17:00

Première diffusion de la saison pour Niort

14-Chamois-Niortais-Niort-RC-LensComme souvent, le RC Lens a vu la rencontre contre Niort être décalée au lundi pour être diffusée sur Eurosport mais ce qui est banal pour le club artésien s'avère exceptionnel pour les Chamois Niortais, qui seront diffusés pour la première fois de la saison ce lundi.

Cela fait même 15 mois que Niort n'a pas été diffusée comme le souligne La Nouvelle République. Et, financièrement, les Chamois n'avaient donc pas toucjé un centime lors de la répartition des droits de la Ligue 2 liés à la notoriété. Cette saison, les Niortais sont donc assuré de toucher 25 000 euros s'ils ne sont diffusés qu'une fois.

À noter aussi que les Chamois n'apprécient pas forcément d'être diffusés : lors des dernières diffusions à domicile sur Eurosport, ils se sotn toujours inclinés.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.