updated 10/12/2016 12:26

Pascal Gastien : « Le danger peut venir de partout »

Chamois-Niortais-Pascal-GastienSur le site officiel du RC Lens, Pascal Gastien, l'entraîneur des Chamois Niortais, estime que face à Lens, le danger peut venir de partout. Mais il va pousser ses joueurs à appliquer leur philosophie de jeu basée sur un jeu rapide et des passes courtes.

A quelles difficultés vous attendez-vous face au Racing, et quels seront vos atouts ?

« Au vu de la qualité individuelle des joueurs, je pense que, face à eux, le danger peut venir de partout, que ce soit dans le jeu ou sur coups de pied arrêtés. De notre côté, nous avons une philosophie de jeu qui est – je le pense – bien ancrée. On s'y tient. On avance comme cela. On a parfois quelques difficultés à la mettre en place lorsque l'adversaire nous est supérieur mais on reste sur ce que nous, nous désirons faire, avec un jeu rapide fait de passes courtes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.