updated 09/12/2016 05:38

Valenciennois et Lillois ne veulent pas du RC Lens

Grand-Stade-Lille-MetropoleAlors que les travaux du stade Bollaert-Delelis amèneront le RC Lens à jouer à Lille ou Valenciennes très certainement, les supporters des deux clubs (enfin, certains supporters) interrogés par 20 Minutes manifestent leur mécontentement et leur opposition catégorique à la venue des Sang et Or dans leurs stades.

Freddy Langlet, codondateur des Ulas Roisters, Valenciennes : « Avec l’évolution et le changement de génération, on ne la sent plus trop. Sur les forums, beaucoup de supporters lensois souhaitent notre descente en Ligue 2. Et puis, le stade Pierre-Mauroy est beaucoup mieux adapté pour recevoir les nombreux supporters lensois. »

Michael Van Praet, président des Go Rijsel Spirit (Lille) : «On ne mélange pas les torchons et les serviettes. »« Si on joue la Ligue des champions l’an prochain, ce ne sera pas possible. Il y aura des matchs tous les trois jours et ça créera des problèmes de pelouse. »

Et quand on lui rapelle que le LOSC était bien heureux de jouer en Ligue des Champions au stade Bollaert il y a quelques saisons : « C’était pour quelques matchs. Toute une saison, ce n’est pas possible. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.