updated 06/12/2016 17:10

Adamo Coulibaly juge le public lensois

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-5Lors d'une interview avec le journal But! Lens, Adamo Coulibaly en a profité pour s'exprimer sur le public du stade Bollaert-Delelis. L'avant-centre âgé de 32 ans trouve que cela donne un surplus de motivation aux joueurs artésiens et qu'elle se transforme en une envie de bien faire.

Quelles sont vos premières impressions du public lensois ? 

« Je le connais bien. J'ai joué une recontre amicale avec Saint Trond contre Lens il y a quelques années. C'était à Avion et il y avait 3000 personnes (ndlr : score final 0-0, c'était en 2007 et Guy Roux était l'entraîneur). Ce jour-là, j'ai découvert un public lensois en vrai. C'était beau, même si le RC Lens n'avait pas gagné. Depuis que je joue avec le maillot Sang et Or sur les épaules, j'ai la confirmation de sa qualité, tant par sa ferveur que par sa fidélité. Cela donne encore plus envie de se bouger sur le terrain. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.