updated 11/12/2016 07:24

Adamo Coulibaly et son arrivée à Lens

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-4Pour le journal mensuel But! Lens, Adamo Coulibaly s'est livré concernant son arrivée au RC Lens et a confié ne pas avoir hésité longtemps avant de s'engager avec le club lensois. L'attaquant franco-ivoirien a également révélé être totalement séduit par le projet malgré des contacts en Angleterre avec Charlton.

Comment s'est passée votre arrivée à Lens ?

« Quand je suis arrivé, il y avait beaucoup de jeunes. Les renforts sont venus plus tard et ont permis de donner un peu de maturité à l'équipe. Maintenant, l'effectif est un bon mélange entre jeunesse et expérience. L'ambiance est bonne donc les résultats suivent. Conséquence logique... Je pense que nous avons les armes pour faire une bonne saison. Quand je suis arrivé à la Gaillette, on m'a bien précisé que l'objectif, cette saison, constituait à monter. »

Aviez-vous un objectif particulier en revenant en France ?

« Je voulais me prouver que je pouvais jouer en Ligue 2 ou en Ligue 1. L'Angleterre m'attirait également. Quand on m'a expliqué le beu projet lensois, j'ai voulu y participer. Je veux aider le RC Lens à remonter en Ligue 1. Tous les clubs n'ont pas l'histoire du Racing. Quand Lens m'a conatcté, je n'ai pas hésité longtemps...  » 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.