updated 11/12/2016 17:00

Va-t-on bientôt voir Gervais Martel lancer le "clapping" ?

Gervais-Martel-RC-Lens-09Pour fêter son premier but en professionnel, Wylan Cyprien, du haut de ses 18 ans, a hier lancé le clapping en fin de match devant la Marek. Il y a quelques semaines, c'était Alaeddine Yahia qui s'était prêté au jeu face à Metz (3-2). À tour de rôle, tous les joueurs du RC Lens devraient bientôt s'y coller. Et pourquoi pas un jour Gervais Martel, comme le réclame un groupe créé sur Facebook ?

« Ah bon ? Vous me l’apprenez ! C’est marrant et sympa. Pour l’heure, on doit franchir étape par étape et continuer humblement à prendre des points. Mais si, à un moment donné, il faudra mettre un coup de folie, croyez bien que je saurai prendre mon tour ! »

Le président lensois se montre d'ailleurs toujours autant impressioné par la ferveur du public artésien. « Je suis toujours surpris par ce public, avoue-t-il. S’il est prévisible dans sa ferveur et sa fidélité, il reste imprévisible sur tout ce qu’il est capable d’entreprendre. Ce moment, on l’attend tous et moi le premier. Avant, je descendais au coup de sifflet final. Désormais, il est hors de question que je manque ça ! »

Source : lavoixdunord.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.