updated 09/12/2016 16:16

Wylan Cyprien : « On a tenu le choc »

Wylan-Cyprien-RC-Lens-3Après son premier but en professionnel hier contre Caen, le milieu du RC Lens Wylan Cyprien, fier de son but, prend la parole et se confie pour RCLens.fr.

« On se devait de faire une très bonne entame de match parce qu’on a l’habitude de mal démarrer les matchs. C’est ce qu’on a bien fait en menant 2-0. Après, l’arbitre a pris sa décision, il a expulsé Pierrick. Après c’était un autre match, c’était plus difficile. Ils étaient en supériorité numérique donc ça nous faisait reculer, subir, subir... On a tenu le choc et on rentre à la maison avec les 3 points. » « On marque les esprits. Déjà avant le match, ils nous craignaient. Là maintenant, ça fait peur aux adversaires. On écrase la concurrence directe à la maison. On les a mis à 6 points de nous. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.