updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « On sent qu’on avance »

Gervais-Martel-RC-Lens-09Sur rclens.fr, le président Gervais Martel évoque son ressenti après la victoire des Sang et Or face à Caen ce samedi au stade Bollaert-Delelis.

« Ce qui est un peu dommage, c’est que je pense qu’on était parti pour un bel après-midi de football. Je dis ça parce qu’on menait 2-0 mais on était dans le jeu. C’était un match sans coups excessifs. Après, l’arbitre prend une décision qui le regarde et derrière, c’est un autre match. C’est ce que j’ai dit aux joueurs, on sent qu’on avance. On avance parce que l’équipe à dix avec Alaeddine blessé, elle a été vraiment d’une grande solidarité. Les matchs de Ligue 2 sont très compliqués, on était devant une belle équipe. Tous les matchs sont difficiles et cette victoire-là, vous verrez, elle va peser son "pesant de nougats", comme on dit, dans les semaines ou dans les mois qui viennent. » « Je pense qu’à force de grappiller les points, les prendre à domicile comme on fait avec une ambiance pareille, de temps en temps un point à l’extérieur, qu’on est bien parti. Mais encore une fois, on vient à peine d’atteindre le tiers du championnat : donc, il y a encore du chemin à faire »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.