updated 09/12/2016 05:38

Patrice Garande : « On s'est mis en difficulté tout seul »

SM-Caen-Patrice-GarandeL'entraîneur normand Patrice Garande regrette à la fois le mauvais début de match de son équipe et le fait qu'elle n'ait pas profité de son avantage numérique en seconde période.

« En un quart d’heure, le match était plié. On s’est mis en difficulté tout seul. On savait ce qui nous attendait en venant jouer à Bollaert-Delelis, face à une telle équipe de Lens, avec son public, son contexte,.. On est très mal entré dans ce match. On s’est mis à l’envers tout de suite alors que dans la préparation de cette rencontre il y avait de l’envie. On savait que Lens est une très bonne équipe, qui dégage beaucoup de puissance et d’impact. On a eu trop de déchets sur le plan technique. En seconde période, on a eu beaucoup de situations dangereuses mais on n’a été efficace qu’une seule fois. On n’a pas su profiter de notre avantage numérique. Quand on commence un match de cette manière, c’est très difficile de renverser la tendance. Même si tout le long on y a cru. On n’a rien lâché. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.