updated 09/12/2016 05:38

Niort - RC Lens maintenu le lundi 11 novembre

14-Chamois-Niortais-Niort-RC-LensCertainement privé de plusieurs internationaux pour le déplacement prévu à Niort le lundi 11 novembre avec retransmission sur Eurosport, le RC Lens avait demandé le décalage de la rencontre auprès de la commission de programmataion des rencontres mais cela a été refusé come l'indique La Voix du Nord.

Le RC Lens devra donc se déplacer dans les Deux-Sèvres en étant potentiellement privés de plusieurs joueurs, notamment Alaeddine Yahia (Tunisie), Edgar Salli (Cameroun) mais aussi Ahmed Kantari (Maroc), Alphonse Aréola et Loïck Landre (France Espoirs) et Jean-Philippe Gbamin (France U19).

Un appel est toujours possible mais semble dénué de fondement juridique. De plus, Niort n'a pas forcément intérêt non plus à favoriser la demande du RC Lens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.