updated 06/12/2016 17:10

Ahmed Kantari : « Important de ne pas prendre de but »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-2Comme son entraîneur Antoine Kombouaré, le défenseur du RC Lens Ahmed Kantari souligne l'importance de la défense et des bons résultats connus dans ce secteur depuis quelques matchs, espérant que cela se poursuive encore un bon moment.

« C’est important de ne pas prendre de but. Surtout après les déboires de septembre. Il a fallu du temps pour que ça se mette en place, avec les arrivées tardives du coach et de joueurs. Il a fallu se caler, trouver nos repères, apprendre à jouer ensemble. Maintenant on se connait mieux. On arrive à être plus solide en bloc grâce au travail des attaquants et des milieux de terrain. Il y a une envie collective de ne pas prendre de but. Ce serait intéressant de poursuivre sur cette lancée. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.