updated 09/12/2016 16:16

Patrice Garande : « Un super match à jouer »

SM-Caen-Patrice-GarandeSur le site officiel du Stade Malherbe de Caen, l'entraîneur caennais Patrice Garande aborde la rencontre de demain et confie que ses joueurs seront très motivés pour l'emporter face au public nombreux du stade Bollaert-Delelis.

« C'est ce que j'ai dit aux joueurs : c'est un super match à jouer. Evoluer devant 35 000 personnes, ce n'est pas si fréquent. Si on n'est pas motivés pour disputer une rencontre comme celle-ci, on ne le sera jamais. » « On sait ce qui nous attend. Grâce à l'appui de son public, Lens est une équipe qui, sur le plan mental, ne lâche jamais, bataille jusqu'à la fin. Ils vont vouloir prendre le jeu à leur compte, ils vont attaquer. De notre côté, la pire des choses à faire, ce serait de subir et de ne pas jouer... » « Si on est à la recherche d'un certain équilibre, eux aussi. J'ai bien regardé les matches de Lens et, à chaque fois, l'adversaire a eu des opportunités. Je suis persuadé que, là-bas, on aura des occasions de marquer. La clé du match, ce sera l'efficacité, la capacité à concrétiser ces ballons de but. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.