updated 04/12/2016 12:15

Matthieu Duhamel : « On a de quoi rivaliser avec eux »

SM-Caen-Matthieu-DuhamelÀ la veille de la rencontre entre le RC Lens et le SM Caen, le meilleur buteur normand (5 buts) Matthieu Duhamel souligne le besoin des Caennais de rester concentrés sur la rencontre et estime que Caen peut rivaliser sans souci avec les Sang et Or.

« Il faut arrêter de tirer des plans sur la comète ou se prendre la tête avec l'objectif, on l'a dit une fois, maintenant, c'est bon. On doit juste se focaliser sur le match qui arrive, tout faire pour le gagner. Le seul objectif, c'est ça. » « Il va falloir se servir du match de Nancy pour ne pas reproduire les erreurs qui ont été commises. Lens est une bonne équipe avec des individualités. Mais on n'a pas à avoir peur, on a de quoi rivaliser avec eux... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.