updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Continuer à être solide »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-9Depuis quelques matchs et après les lourdes défaites subies au Havre (6-2) et à Tours (3-1), la défense du RC Lens redevient imperméable et cela plaît à Antoine Kombouaré, qui ne peut qu'encourager ses joueurs à persévérer.

« Il faut continuer à être solide. Si on ne prend pas de but, c’est aussi grâce au travail de la défense. Ensuite, je demande à mes joueurs de prendre plus de risques, d’oser plus. On a fait des séances pour essayer de mettre cela en place. Les joueurs ne doivent pas avoir peur de frapper, en tout cas dans la surface de réparation. J’aime voir mes attaquants se lâcher sur un terrain. Je ne ferai jamais de reproches sur les prises de risque ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.