updated 05/12/2016 05:34

Ahmed Kantari et son association avec Alaeddine Yahia

Ahmed-Kantari-RC-Lens-4Avec Alaeddine Yahia en défense centrale, Ahmed Kantari forme une charnière centrale plutôt solide et qui s'entend bien. Sur le site officiel du RC Lens, le défenseur marocain souligne justement cette bonne entente qui facilite les choses entre eux.

« On se connaissait déjà avant de jouer ensemble à Lens, donc ça facilite les choses. Tous les jours, on peaufine notre complémentarité. Ça marche bien et il y a beaucoup de communication entre nous. C’est intéressant de garder ce cap. Ça fait six ans qu’Alaeddine Yahia est au Racing, ce n’est pas par hasard. Il fait les choses pour rester au haut niveau. Le projet a boosté les nouveaux qui sont venus pour ça, mais aussi les anciens qui ont connu ici quelques galères ces dernières saisons. Ils veulent montrer qu’ils n’ont pas perdu leurs qualités et que ça ne peut être que bénéfique pour l’équipe. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.