updated 11/12/2016 07:24

Claude Michy : « Je ne voulais pas me retrouver là »

Clermont-Foot-Claude-MichyInterrogé dans La Voix du Nord, le président du Clermont-Foot Claude Michy évoque cette fonction de président qu'il occupe, confiant que ce n'était pas forcément son ambition première au début .

 
« Je ne voulais pas du tout me retrouver là. Mais bon, faire ce pourquoi on n'est pas forcément prédestiné, ça fait partie des choses de la vie. Je me suis toujours retrouvé dans des milieux intéressants au cours de ma vie et j'ai eu la chance de faire des choses étonnantes. Le foot en fait partie. » « Dans la vie de mon club, je ne revendique presque rien, hormis le choix de l'entraîneur. Je m'occupe beaucoup des finances, c'est mon truc. Dans ce domaine, il faut être prudent car on a affaire à un sport irrationnel. Gervais Martel est bien placé pour le savoir ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.