updated 09/12/2016 14:36

Yohan Betsch : « Lens, l'ogre sur le plan financier »

Clermont-Foot-Yohan-BetschAvant la rencontre de ce soir entre Clermont et Lens, le milieu de terrain auvergnat Yohan Betsch, remis d'une blessure à la main et qui devriat être titulaire ce soir, se livre dans La Montagne sur les ambitions clermontoises cette saison avant d'aborder la rencontre de ce soir contre "l'ogre financier" de la Ligue 2.

Les objectifs de Clermont : « Pour avoir connu quelques clubs, je pense que notre groupe a du talent. Dans ce championnat homogène, il y a quelque chose à faire. Il faut juste que chaque joueur de notre équipe en prenne conscience. Même si on est le Clermont Foot, on peut tutoyer le haut du classement » « Notre objectif annoncé, c'est le maintien. Il y a un gruppetto en difficulté derrière. Pour l'instant, on est au-dessus. Il faut engranger des points et se mettre à l'abri rapidement. Après, on verra ce qu'on peut faire. »

Et le match de ce soir contre le RC Lens : « Lens, c'est l'ogre sur le plan financier. Cela lui permet d'avoir de bons joueurs. C'est une équipe solide mais perfectible. À part Metz, jusqu'ici, personne ne nous a été supérieur. Ça reste ouvert. Il nous faut les trois points pour recoller au haut de tableau. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.