updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On préfèrerait jouer le vendredi »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Régulièrement décalés le samedi ou le lundi en raison des diffusions d'Eurosport et de BeIn Sport, les rencontres du RC Lens sont rarement disputées le vendredi soir, ce qui cahrgine légèrement Antoine Kombouaré, interrogé sur le site officiel du club lensois.

« On n’a pas notre mot à dire. Mais sur les sept derniers matchs, on a été trois fois diffusé sur Eurosport et quatre fois sur beIN SPORT. Je fais le constat que l’on est souvent télévisé. Pour être ironique, si on doit jouer tous les lundis et gagner tous les matchs, je signe de suite mais comme on n’est pas devin… On préfèrerait jouer le vendredi car on voudrait faire comme tout le monde. Connaître les résultats à l’avance crée une certaine forme de pression sur les joueurs. En ce qui me concerne, ça ne change pas la préparation du match. Après, passer à la télévision permet aux joueurs de se mettre en valeur. Et puis les supporters qui ne peuvent pas se déplacer voient quand même le match. Et il y a de l’audience. Il faut voir le bon côté des choses. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.