updated 04/12/2016 06:48

Ludovic Baal : « C’est un club qui me tient à cœur »

Ludovic-Baal-RC-LensFormé au Mans, joueur du club sarthois durant de très nombreuses saisons avant de rejoindre le RC Lens et frère de Loïc Baal qui évolue toujours au Mans, Ludovic Baal ne cache pas sa peine de voir son club formateur être relégué en division d'honneur en raison des lourds problèmes financiers.

« Ça me touche beaucoup car j’ai été formé là-bas et mon frère est toujours au Mans. La situation est très difficile. Il faut penser aux salariés, au staff, aux joueurs, aux supporters… C’est un club qui me tient à cœur et je suis vraiment déçu de ce qui arrive. Des erreurs ont été faites mais à un moment donné il faut s’en rendre compte et dire stop. Mais ils sont allés trop loin et sont punis aujourd’hui. C’est vraiment dommage pour ce club qui a un beau stade et un bon centre de formation. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.