updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré pessimiste au sujet de Yoann Touzghar

Yohan-Touzghar-RC-LensTouché lors d'un entraînement cette semaine, Yoann Touzghar souffre d'une entorse du genou et, pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré ne cache pas son pessimisme sur les chances de l'attaquant de jouer lundi à Clermont.

« Cette semaine, durant un jeu, Yoann a frappé et Alaeddine Yahia est venu en opposition. Sur le coup, ça paraissait anodin. Il a d’ailleurs continué à s’entraîner normalement. C’est seulement le lendemain, en se réveillant, qu’il s’est aperçu que son genou était enflé. C’est une petite entorse du latéral interne. Ce n’est pas méchant mais ça l’handicape. J’attends de voir demain mais je suis très pessimiste quant à sa participation au match de lundi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.