updated 09/12/2016 16:16

Boubacar Sylla : « Tout faire pour réussir dans ce club »

Boubacar-Sylla-RC-Lens-2Sur le site officiel du RC Lens, le jeune défenseur du RC Lens Boubacar Sylla revient sur sa première venue à la Gaillette, qui l'a apparemment beaucoup marqué, et sur son plaisir de s'entraîner sous les couleurs lensoises.

« Il faisait nuit. J’étais content mais j’avais peur aussi. Peur de ne pas atteindre mon objectif. Le lendemain, je me suis entraîné avec la CFA et je me suis dit qu’il fallait absolument que je réussisse dans ce club. En plus, j’étais avec Eric Sikora ! Une vraie référence à mon poste ! Il fallait coûte que coûte que je réussisse pour ma famille, mon nom, ma dignité ! Je n’avais pas le droit de décevoir ces gens. Je me suis fait la promesse ce jour-là de tout faire pour réussir dans ce club. Beaucoup de jeunes de mon âge aimeraient être à ma place aujourd’hui. En plus, avec un public comme ça, on n’a pas le droit de venir ici en trainant les pieds ! Je vais me donner à 200% pour donner satisfaction à l’un des meilleurs publics de France ! J’espère que ça va vite venir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.