updated 09/12/2016 16:16

Boubacar Sylla : « Adama Coulibaly, une référence pour moi »

Boubacar-Sylla-RC-Lens-2Nouveau professionnel au sein du RC Lens, le défenseur Boubacar Sylla évoque ce que représente pour lui le club lensois et souligne que l'un de ses modèles est Adama Coulibaly, "Police", qu'il cotoie en sélection du Mali.

« C’est l’un des meilleurs clubs de France et on a besoin de lui en Ligue 1 ! J’aimerais revoir les bons moments que j’ai eu le plaisir de suivre à la télévision, il y a quelques années, à l’époque de Seydou Keita, Adama Coulibaly… Ce dernier est une référence pour moi. Lors de ma première sélection avec les A, il m’a beaucoup aidé. Il me parlait beaucoup, il me demandait des nouvelles par rapport à ma progression au RC Lens. En sélection, j’ai rencontré Samba Sow qui est devenu mon meilleur pote. Donc, forcément, je suivais les résultats du club Sang et Or. 

Lens représente un rêve pour moi. J’avais vraiment à cœur de jouer dans ce club. C’est pour cela que la saison dernière, j’ai pris ce risque de signer en contrat amateur et non pro. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.