updated 05/12/2016 05:34

Pablo Chavarria : « C'était très compliqué »

Pablo-Chavarria-RC-Lens-6À l'issue de la victoire des Sang et Or hier après-midi contre Nîmes, l'ailier argentin du RC Lens a livré son avis pour La Voix du Nord. Pablo Chavarria pointe notamment les difficultés posées par l'équipe nîmoise et félicite Adamo Coulibaly pour son buteur décisif.

« C'est la grande différence avec la Belgique. Ici, il n'y a pas de match facile. J'ai terminé le match très fatigué. » « C'était très compliqué. Ce n'est parfois pas facile d'ouvrir la marque dans ce genre de rencontre. Alors merci Adamo Coulibaly ! Son but n'était pas évident à mettre. Il a très bien réussi son contrôle et c'est passé. Personnellement, je pense avoir été meilleur en première période, j'étais plus offensif. J'étais un peu fatigué dans la deuxième. Pour nous, c'est dur devant chaque équipe qui vient à Bollaert, ils veulent forcément décrocher un bon résultat. Heureusement que nous avons ce public magnifique. Ils sont contents et nous aussi. Nous restons dans le haut du classement, c'est important. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.