updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Une revanche »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Pour Antoine Kombouaré, cette victoire obtenue contre Nîmes constitue une revanche après « la déculottée prise au Havre ».

Antoine Kombouaré : « C'est une victoire acquise dans la souffrance, dans la difficulté et forcément, c'est une victoire que j'apprécie, que j'aime, car c'est à l'image, un peu, de ce que je suis. J'aime voir mon équipe s'accrocher, se bagarrer,  et ne pas renoncer dans la difficulté. A l'arrivée, il y a un but qui rapporte trois points. C'est beaucoup de satisfaction et de fierté car les joueurs ont mouillé le maillot. Souvenez-vous de la dernière trêve internationale, on est revenu et c'était catastrophique avec cette gifle prise au Havre. On avait beaucoup de doutes, on ne savait pas comment on allait reprendre après la coupure. On a eu un problème de rythme, on a eu du mal à enchaîner même si on a fait une bonne entame de match. On a eu du mal à maintenir la pression sur cette équipe. Techniquement, on a eu beaucoup trop de déchets. Mais ce qui est bien, c'est qu'on ne s'est pas désuni, on est resté accroché à ce 0-0 et on s'est dit qu'à la fin du match... Il faut féliciter les entrants, Adamo Coulibaly, Edgar Salli et Pierre Ducasse. Le banc a amené de la fraîcheur, la réussite et les trois points. On avait une revanche à prendre. Pendant la première trêve internationale, on avait le sentiment d'avoir bien bossé, on s'est un peu endormi sur nos lauriers et on s'est pris une déculottée au Havre. J'attendais mes joueurs au tournant. J'aime, ils ont du caractère. Le plus dur au foot, c'est d'être régulier. Maintenant on va se reposer un peu et préparer le déplacement à Clermont, qui est une belle équipe. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.