updated 06/12/2016 17:10

Un Caennais en moins contre le RC Lens ?

Jerome-Rothen-RC-LensAdversaire du RC Lens lors de la 13e journée de Ligue 2 le samedi 2 novembre au stade Bollaert-Delelis, le SM Caen pourrait voir l'un de ses joueurs quitter le club avant même cette date. En effet, comme l'indique le président Jean-François Fortin dans Ouest-France, Jérôme Rothen se poserait de plus en plus de questions sur son avenir. Revenu cet été en Normandie (il avait été évoqué du côté de l'Artois), le milieu caennais n'a pas participé aux entraînements depuis le 5 octobre en raison, officiellement, d'une blessure à la cuisse.

« Jérôme se pose des questions, depuis un petit moment déjà. Aujourd’hui, c’est vrai, il y a des discussions. On est proche d’une conclusion. Mais on a convenu ensemble que nous prendrions une décision qui va dans l’intérêt du Stade Malherbe. Il a des raisons personnelles, il a aussi une réflexion autour de sa propre reconversion. Je sais qu’il prend du plaisir à commenter des matches à la télévision (...) Il faut une conclusion rapide, sans doute cette semaine. »

Selon L'Equipe, les très mauvaises relations entre Jérôme Rothen et l'entraîneur caennais Patrice Garande constituent la principale raison de la volonté du joueur de résilier son contrat. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.