updated 11/12/2016 17:00

Plusieurs Lensois pour les dictées d'ELA

Remy-Bonne-RC-Lens-2A l'occasion des dictées d'ELA organisées dans de nombreux établissements scolaires, plusieurs joueurs du RC Lens ont participé à ces dictées, comme Rémy Bonne, Loïck Landre, Samuel Atrous et Loïc Baal.

Sur le site officiel du RC Lens, Rémy Bonne et Loïck Landre livrent leurs impressions.

Rémy Bonne : « Pour moi aussi c’était une première ! Je suis très content d’avoir partagé ce moment avec les enfants. Surtout que c’était pour une bonne cause. On est footballeur et, en dehors du terrain, il faut montrer l’exemple. »

Loïck Landre : « C’est la première fois que je participe à la dictée d’ELA. Pendant quelques heures, on a été entouré par de nombreux enfants. Ils dépensent beaucoup d’énergie ! [Ndlr, Rires] La lecture s’est très bien passée. Je pense que ça a fait plaisir aux élèves et c’est important. Personnellement, j’étais un bon élève, avec des résultats corrects. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.