updated 09/12/2016 16:16

Benjamin Bourigeaud : « J’appréhendais beaucoup l’arrivée des joueurs »

Benjamin-Bourigeaud-RC-Lens-2Alors qu'il participait au stage d'avant-saison avec le RC Lens à Albertville, Benjamin Bourigeaud a subi une fracture de la clavicule qui l'a tenu à l'écart des terrains durant deux mois durant cette intersaison mouvementée au sein du club lensois. Dans l'interveiw qu'il nous a accordée, le milieu de terrain lensois évoque justement ces changements et les appréhensions qu'il a pu avoir lorsque le RC Lens a annoncé les arrivées des recrues estivales.

Le RC Lens a vécu cet été de nombreux changements : nouveaux propriétaires, nouveau président, nouvel entraîneur mais également beaucoup de joueurs ont été recrutés lors du mercato estival. Quand on est un jeune joueur formé au club et que l'on veut réussir dans ce club, comment vit-on tous ces changements ?

« On appréhende un peu de savoir comment ça va se passer. Est-ce qu’on va jouer ? Est-ce qu’on va être écarté du groupe ? Mais c’est le métier. Même s’il y a des joueurs qui arrivent, on doit continuer à travailler. Et même plus car on est encore jeune, on peut amener de la fraîcheur au sein du groupe. Au début, c’est vrai que j’appréhendais beaucoup l’arrivée des joueurs. Maintenant, je me suis dit que, si eux avaient leur chance, pourquoi pas moi ? Et c’est pour ça que je continue à travailler, à faire le maximum pour revenir au meilleur de ma forme. »

Propos recueillis par Matthieu pour MadeInLens

À lire également :

Retrouvez l'interview de Benjamin Bourigeaud sur MadeInLens.com

Et : Benjamin Bourigeaud : « Ce que fait Blaise Matuidi, c’est énorme »

Benjamin Bourigeaud : « Mon avenir, j’aimerais bien le faire ici à Lens »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.