updated 06/12/2016 12:56

Alaeddine Yahia : « Si on continue ainsi, nous monterons en Ligue 1 »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-3Auteur d’un début de saison exemplaire de courage et d’abnégation, Alaeddine Yahia évoque le statut de leader du Racing Club de Lens pour But! Lens.

Une chose est sûr, aucun club ne leur fera de cadeau.

« Nous en sommes toujours au début du championnat et nous sommes tout le temps dans le groupe de tête. Nous avons une moyenne de deux points par match. Si on continue ainsi, nous monterons en Ligue 1. Ce n’est pas parce que nous nous appelons le RC Lens que nous allons gagner tous nos matches. Ce n’est pas parce que nos adversaires d’un jour s’appellent Créteil, par exemple, qu’ils vont venir en victime à Bollaert. Je pense qu’il faut respecter toutes ces équipes et arrêter de se la raconter. Le fait de s’appeler le RC Lens ne va pas donner des ailes et nous permettre d’infliger des ‘branlées’ à nos adversaires. Dans le foot comme dans la vie, il faut se battre ! Dans la vie, si l’on veut quelque chose, il faut toujours s’arracher. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.