updated 05/12/2016 05:34

Joueur du mois de septembre : Alaeddine Yahia

Septembre-joueur-du-mois-MadeInLensDepuis mardi soir, MadeInLens.com vous donne la possibilité d'attribuer le prix du meilleur joueur lensois du mois de septembre sur la page Facebook de l'association.

Avec un temps de jeu de 180 minutes, Alaeddine Yahia est le grand vainqueur de ce trophée pour le mois de septembre. Le défenseur central du RC Lens a récolté pas moins de 36 suffrages. Le Tunisien obtient la note générale de 6,5/10, récompensant sa solidité défensive et sa passe décisive face à Créteil et Metz.

Il devance le portier des Bleuets, Alphonse Areola, qui comptabilise un total de 23 votes. En 270 minutes, le gardien Sang et Or aura tout de même encaissé 6 buts soit une moyenne de 2 réalisations encaissées par match.
Enfin, sur la dernière marche du podium, nous retrouvons Adamo Coulibaly, auteur d'un but en 3 matchs. L'attaquant artésien a obtenu 5 voix en sa faveur.

Au palmarès de cette première édition, Alaeddine Yahia succède à Pablo Chavarria, gratifié de ce trophée au mois d'août.

Thibaud Delabre

Image : DavidB Art Design

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.