updated 11/12/2016 07:24

Jérôme Le Moigne : « Francesco Totti, mon idole »

Jerome-Le-Moigne-RC-LensÀ l'occasion d'une interview décalée sur le site officiel du RC Lens, le milieu de terrain et capitaine lensois Jérôme Le Moigne confie que l'Italien de l'AS Roma, Francesco Totti, était son idole lorsqu'il était adolescent.

« Francesco Totti - mon idole quand j’avais quinze ans -, Zinédine Zidane et Christophe Dugarry. Je ferais un risotto. C’est simple, bon et ça convient à pas mal de personnes. Je leur poserais plein de questions sur leur carrière et leur niveau d’exigence. J’aimerais qu’ils me racontent leurs plus beaux souvenirs. Et puis ce serait intéressant de savoir comment ils arrivent à gérer le côté médiatique. Ca ne doit pas être évident. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.