updated 06/12/2016 12:56

Jérôme Le Moigne : « Un nul équitable »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-5Dans La Voix du Nord, le milieu de terrain et capitaine du RC Lens Jérôme Le Moigne revient sur le match nul 1-1 ramené hier soir d'Arles-Avignon et estime que ce résultat est logique.

« On pensait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque, mais c'était peut-être un peu tôt et ils ont logiquement égalisé. » « Il faut savoir gagner ce genre de match, avoir plus de maîtrise, même en subissant. Nous n'avons pas su garder le ballon chez eux. On le sentait venir. C'est au final un nul équitable. » « Après un gros départ en championnat, nous avons connu un certain relâchement puis on s'est bien repris. Nous avons fait une grosse première période avec de la solidité et une âme de combattants. Il fallait encaisser moins de buts, nous sommes sur la bonne voie. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.