updated 06/12/2016 12:56

Franck Dumas : « Mon sentiment est un peu mitigé »

AC-Arles-Avignon-Franck-DumasInterrogé par L'Equipe à l'issue du match nul entre Arles-Avignon et le RC Lens, Franck Dumas se montre déçu du résultat, comme Antoine Kombouaré d'ailleurs. L'entraîneur arlésien regrette surtout la première mi-temps, où son équipe n'a pas joué comme il le souhaitait.

« On a réussi à revenir et ce n'était pas évident. Après on se crée des occasions derrière et c'est presque rageant de ne pas marquer. On avait une belle équipe en face, posée et qui joue. Leur maîtrise nous a mis en difficulté avec un très bon Danijel Ljuboja. Mon sentiment est un peu mitigé. Comme d'habitude, on s'est mis en difficulté tout seuls, mais on sait comment on fonctionne. En deuxième mi-temps, on a été plus performants dans les duels et c'était nettement mieux. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.