updated 11/12/2016 07:24

Les réactions de Julien Cardy et Chaouki Ben Saada

10-AC-Arles-Avignon-RC-LensDeux joueurs d'Arles-Avignon, Julien Cardy et l'ancien Lensois Chaouki Ben Saada, donnent leur sentiment après le match de lundi soir entre Arles-Avignon et le RC Lens.

Julien Cardy (milieu défensif) : « Quand on joue face à des équipes qui ont des objectifs élevés, il faut se mettre à leur niveau. Je pense que, ce soir, on n'a rien à envier à Lens. On est bien rentrés dans la rencontre. Il y avait de l'intensité, tout ce qui fait un bon match de foot. Cela aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre. »

Chaouki Ben Saada (milieu) : « Lens a un bel effectif. Ils ont notamment deux bons joueurs devant. Après, il y a des jeunes comme le petit Cyprien qui est bon au milieu. Je pense qu'ils vont faire une bonne saison. La saison va être longue mais je crois qu'ils ont de quoi jouer le haut de tableau. »

Source : Eurosport via rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.