updated 11/12/2016 17:00

Alaeddine Yahia : « On est sur le bon chemin »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-3Les sentiments du défenseur lensois Alaeddine Yahia sont partagés ce lundi soir : selon lui, le nul ramené d'Arles-Avignon est équitable, mais il regrette qu'après avoir mené au score, l'équipe Sang et Or se soit retrouvée acculée devant le but...

Alaeddine Yahia : « Quand on voit la physionomie, je pense que c'est un nul équitable. Après, ce qui est frustrant, c'est d'avoir mené au score. Mais ils ont su nous acculer devant notre but. Cela a été difficile. Ils sont parvenus à égaliser... Il faut continuer à travailler, et ne pas se prendre la tête. On est sur le bon chemin. Pendant deux semaines [trêve internationale], on va reposer le cerveau et faire travailler les jambes. Et ensuite, on repartira de l'avant. Nos sept premiers matchs s'étaient bien passés. Les cinq qui ont suivi la première trêve, ce sont moins bien passés. On va repartir sur un nouveau cycle de cinq matchs. On va travailler sur ces cinq matchs sans se projeter sur ceux qui suivront. Il faut procéder étape par étape. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.