updated 06/12/2016 17:10

Roger Boli juge Yoann Touzghar et Danijel Ljuboja

Roger-Boli-RC-LensInterrogé par But! Lens, l'ancien Lensois Roger Boli évoque les attaquants actuels du RC Lens et apprécie beaucoup le tandem formé par Yoann Touzghar et Danijel Ljuboja.

« On ne pourra les juger que sur le nombre de buts et de passes décisives qu’ils marqueront et donneront. Touzghar a fait l’an dernier une très belle saison. Il a un gros volume de jeu, il va vite, il appelle les ballons sans cesse. Il me fait penser à Patrice Loko. Il doit encore travailler sa technique pour être plus efficace. Il a quelques lacunes et je pense qu’il le sait. Il est arrivé tard dans le foot pro et cela se voit. Ce que j’aime chez lui, c’est sa générosité et ses appels incessants. Il bouge bien et sent les coups. C’est un vrai buteur. Daniel Ljuboja est également un bon joueur. Tout le monde le connaît. Il a pris un peu d’âge, toutefois, s’il retrouve les qualités montrées à Strasbourg notamment, Lens aura réussi un gros coup. Le duo Ljuboja-Niang avait fait un malheur en Alsace. J’espère qu’il saura nous montrer la même chose. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.