updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Quand Yahia est sur le terrain »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-6Absent lors des deux lourdes défaites du RC Lens au Havre et à Tours, Alaeddine Yahia était de retour contre Metz lundi dernier... avec une victoire à la clé. Sur le site officiel artésien, Antoine Kombouaré souligne l'importance de son défenseur dans l'effectif.

« C’est quelqu’un qui aboie ! Quand il est sur le terrain, on sent qu’il y a beaucoup plus d’éveil, tout le monde est un peu plus concerné sur le plan défensif. Ça fait deux matchs qu’il n’a pas joués à l’extérieur. Demain, ce sera son retour. On verra ce que ça donne avec lui. Il est dans un club qu’il connait bien et qui veut jouer les premiers rôles. Il se sent porté par les changements qui sont survenus dans le club. Il s’est remis en question. Il sait que ses performances sont primordiales pour que l’équipe avance et grappille des points. Il a envie de gagner, de faire les efforts et de voir le club en Ligue 1 ! Il a retrouvé la fougue ! S’il a l’étoffe d’un grand joueur, il doit le montrer. Aujourd’hui, ce n’est qu’un début. J’en attends toujours plus. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.