updated 09/12/2016 16:16

Arles-Avignon sans entraîneur contre le RC Lens ?

AC-Arles-Avignon-Franck-DumasProchain adversaire du RC Lens ce lundi soir (à suivre en live sur MadeInLens.com), Arles-Avignon ne disposera peut-être plus de son entraîneur, Franck Dumas, en contact avec le FC Sochaux. Selon L'Equipe, le manager général arlésien est même libre de partir, vu qu'il n'a pas de contrat le liant à l'ACAA.

Dans L'Equipe, le gardien arlésien Ludovic Butelle ne semble pas inquiet : «  Il a été sincère et franc, raconte le gardien. Il nous a dit qu’il avait répondu à une invitation (pour un entretien). On n’est pas inquiets. Il a expliqué qu’il était encore là. Après, Sochaux cherche un bon entraîneur. Franck Dumas a fait ses preuves. Ce n’est pas un problème pour nous.  »

Mais son président, Michel Salerno, lui, montre son inquiétude : « Oui, je suis inquiet. C’est normal. J’attends. Franck a été très clair avec moi, il me tient informé des discussions qu’il a entamées avec Sochaux. Je crois qu’il a aussi parlé aux joueurs (mardi).  » «  Mais tout est clair entre nous, vraiment. Et je serai très content pour lui s’il rejoint une équipe de L 1. Ça prouve que je ne me suis pas trompé. J’ai été beaucoup critiqué dans la région quand je l’ai choisi. Son travail est excellent.  »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.