updated 11/12/2016 17:00

Wylan Cyprien : « Quand on ne joue pas notre carte à fond... »

Wylan-Cyprien-RC-Lens-3Alors que le RC Lens s'est relancé contre le FC Metz à domicile ce lundi, les Sang et Or restaient auparavant sur une série peu valorisante. Sur le site officiel du club artésien, le milieu de terrain Wylan Cyprien revient sur la forme actuelle des Lensois, réaffirmant également les ambitions du RC Lens cette saison.

« On a fait deux contre-performances au Havre [Ndlr, 6-2] et à Tours [Ndlr, 3-1]. Les équipes savent que nous sommes favoris cette saison et nous attendent. Inconsciemment, ça a créé une pression sur nos épaules, et ça nous a crispés dans notre jeu. Et quand on ne joue pas notre carte à fond, nos adversaires se donnent à 2000 %. Le coach nous a dit qu’après ces deux défaites et la petite chute au classement, on allait être libéré de cette pression face à Metz [Ndlr, victoire lensoise 3-2]. Lors de l’entame de match, on perdait des ballons bêtement et on avait du mal à se projeter vers l’avant. Puis, à la mi-temps, on s’est dit que l’on n’avait rien à perdre ! On a lancé la machine, et on voit que, quand on se lâche, on arrive à faire de belles choses. C’est ce qu’il faut faire tout au long de la saison si on veut atteindre notre objectif : monter en Ligue 1 ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.