updated 06/12/2016 12:56

Wylan Cyprien : « Continuer à travailler, confirmer et ne pas m’endormir »

Wylan-Cyprien-RC-Lens-2Interrogé sur le site officiel du RC Lens après la signature de son premier contrat professionnel, le milieu de terrain Wylan Cyprien évoque ses objectifs avec le club lensois, soulignant que, pour lui, ce contrat n'est pas un aboutissement.

« Signer professionnel n’a jamais vraiment été mon objectif prioritaire. Ce qui m’importait le plus était de m’installer dans l’équipe première et de jouer le plus souvent possible ! Je savais qu’en accomplissant cet objectif, on allait me proposer un contrat professionnel. C’est dans la logique des choses. Mon bilan est que j’ai commencé à jouer en début de saison, et moins maintenant. C’est à moi de continuer à travailler, confirmer, et ne surtout pas m’endormir ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.