updated 10/12/2016 12:26

Albert Cartier : « Nous avons prouvé nos ambitions »

FC-Metz-Albert-CartierPour Le Républicain Lorrain, Albert Cartier, l'entraîneur du FC Metz, revient sur la défaite de son équipe contre le RC Lens ce lundi soir et tire beaucoup d'éléments positifs de ce revers.

« N’oublions pas que l’on marque deux buts sur la pelouse d’une équipe ambitieuse, grande favorite à la montée et qui devait absolument s’imposer pour relancer sa saison. Nous aussi, nous avons prouvé nos ambitions sur le terrain, sans être récompensés de nos efforts. Ce genre de rencontre va forcément nous permettre de grandir encore un peu plus. Il faut retenir tous les éléments rassurants tout en ne perdant pas de vue qu’il nous faut encore élever notre niveau de jeu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.